Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle méthode pour gvg!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouvelle méthode pour gvg!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle méthode pour gvg!!!   Nouvelle méthode pour gvg!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

Souvent quand on gvg, on n'est pas assez de monde. Les membres ne manquent surtout pas, mais leur envie si.

Le débutant en pvp venant tout droit du pve se voit souvent eliminé du groupe parce qu'il n'a pas le build précis que nous gourou de la guilde avons décidé de jouer. Il faut donc laisser au débutant le choix de son build mais avec des contraintes.
Exemples: Pour le gvg tu devra avoir un guerrier avec blessure profonde, des compétances d'attaques, un ou deux interrupts, le reste tu le fais comme tu le sens.
Il fait son build, apres on va en escramouche et puis on teste son build(peut-il me rattrapper si je cours me tues t'il assez facilement, etc)
On laisse au débutant d'apprendre de ses erreurs au lieu de lui donner un build assez compliquer à jouer qu'il donnera l'envie de retourner faire son donjon pour avoir son épée de feu requiert 9 15^20 +30hp
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode pour gvg!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build pour rodeur
» Pour combien de temps???
» Sondage pour Hall.
» Ici c'est pour s'insulter de NooB !
» build assa pour ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Guilde :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser