Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je serais souvent absent :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurdil
Spammer
Gurdil


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Je serais souvent absent :( Empty
MessageSujet: Je serais souvent absent :(   Je serais souvent absent :( Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

Bah salut a tous je vous informe que j'ai de gros probleme avec ma conection (je profite de ce petit moment ou j'ai la chance d'avoir une conection moyenne pour poster)

Donc je serais absent jusqu'a ce que le probleme sois regler
e mettrais un officier chef jusqu'a ce que le probleme sois regler donc arrengez vous puis dites qui sera chef a Hico il a le droit d'aller sur mon compte j'ai toute confiance en lui

Et Panda je compte sur toi pour la team de GvG et tout ce qui va avec

Bon ++ alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Je serais souvent absent :( Empty
MessageSujet: Re: Je serais souvent absent :(   Je serais souvent absent :( Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:24

Hico est partie chez les seth, et moi chez les BH pour manque d'activité de la guilde(Ce n'est pas de ta faute gurdil!!!). Donc j'aimerais que tu nous regoines chez les BH ce message à tous ce qui lise ce forum. A gurdil, curapikt, kayla et Brub.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn28
Noob
Bjorn28


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30
Localisation : Chartres (28)

Je serais souvent absent :( Empty
MessageSujet: Re: Je serais souvent absent :(   Je serais souvent absent :( Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

je vois qu on tiens a moi ici Crying or Very sad bref hico a décidé de me mettre chef (meme si il ma pas mis maitre)!!! il ma dit aussi que quand t oras plus de problemes il reviendra pour essayer d arranger tout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjorn28.skyblog.com
Bjorn28
Noob
Bjorn28


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30
Localisation : Chartres (28)

Je serais souvent absent :( Empty
MessageSujet: Re: Je serais souvent absent :(   Je serais souvent absent :( Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:34

changement de programme: hico est revenu et c mis Maitre de Guilde mais dark est partit et tika aussi!!! voila les dernieres nouvelles en direct de GW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjorn28.skyblog.com
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Je serais souvent absent :( Empty
MessageSujet: Re: Je serais souvent absent :(   Je serais souvent absent :( Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:54

Tika est aller chez les BH avec moi et je compte que tu nous y rejoigne Gurdil
Revenir en haut Aller en bas
Curapikt
Habitué



Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33
Localisation : devant mon PC

Je serais souvent absent :( Empty
MessageSujet: Re: Je serais souvent absent :(   Je serais souvent absent :( Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

Gurdil, chuis chez les bh ouai, mais les jade et la bonne tite équipe et ambiance que t'avai réussir a insufler a cette guilde resterons a jms ds mon coeur
puis si un jr je te manques (geeeeenre) bah on refra une tite "transaction"^^
aller bonn continuation et de tte manière on se revoi sur le canal ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais souvent absent :( Empty
MessageSujet: Re: Je serais souvent absent :(   Je serais souvent absent :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais souvent absent :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Bla bla :: Ben...Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser