Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tutorial sur les bases du gvg

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Tutorial sur les bases du gvg Empty
MessageSujet: Tutorial sur les bases du gvg   Tutorial sur les bases du gvg Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Cette série d'article est écris dans le but de montrer comment chaque profession dans une équipe balance doit être joué.
Je prends l'équipe balance suivante comme la base de mes articles:
-G/Rit
-G/El
-R/M
-En/El
-En/Rit
-M/El
-M/A
-M/D

Les notions suivantes ne sont qu'une introduction. J'expliquerais comment ça marche en fonction de chaque build.

1.La retraite
La retraite est souvent utilisé quand les moines sont à cours d'énergie. L'équipe doit alors rculer et jouer défensivement (allant jusqu'à la base pour prendre appuient des PNJ) pour récuperer de l'energie. L'altenatif à la retraitre c'est souvent le wipe.
Sur TS le leader devra dire "back". A ce moment là, vous savez que vous devez faire une retraite.


2.Les différentes stratégies
Pour gagner une GvG il suffit soit de tuer le seigneur soit que l'equipe adverse à -60 DP(death penalty). Pour y parvenir il y a plusieurs façon de jouer. Le balance a la particularité de pouvoir s'adapter au différentes situations. Elle doit donc choisir une stratégie, et en changer si il le faut. Le but: trouver le talon d'achille de l'adversaire.

Arrow Pression
Quand on cherche à mettre de la pression sur l'adversaire, on va essayer de faire le plus de dégat possible. Faire une décharge toutes les 5 secondes et une manière de mettre la pression. Ca ne veut pas dire que tout le monde doit etre sur une décharge à chaque fois. Quelque fois les moines adverse on diversion sur eux, d'autre fois les deux guerrier son sur la cible. Il y aura toujours au moins un guerrier su chaque décharge, donc l'autre peut s'il voit un ennemie en dessous de 50% vie il peut le décharger.
Les décharges souvent imprévisble rendent le boulot du moine adverse difficle.

Arrow Défensive(spike)
Il arrive qu'on n'arrive pas à infliger assez de dégat à l'ennemie, puisqu'il a ammené avec lui egide, protection de contact, SoD, ect... ou que l'ennemie arrive met ennormement de pression. Dans ce cas là il faut jouer défensivement.
Il y a qu'une chose à dire: La meilleure défense c'est l'attaque. Les guerriers vont donc se charger tranquillement pour décharger sur ce qui ne sont plus sous protection(en dehors de la protection de contact) ou quand la protection de contact n'est plus. on va bien sûr essayer d'interrupt les égides, les hymnes défensifs, ou les wards.
Contrairement à la pression le rythme des décharge est peu soutenu (on peut avoir 15-20 secondes d'intervalle entre les décharges) et tout le monde décharge!!

Arrow Split
Le split se traduit par la séparation d'une ou plusière personee du groupe pour attaque la base adverse. Pour qu'un split marche il doit nous advantager d'une façon ou d'une autre(tuer des PNJ, ralentir/tuer le flagrunneur adverse). A un moment donné le groupe qui split peut faire un 'collapse'. Ca consiste de rejoindre imprévisiblement le groupe principal pour avoir un advantage de nombre.

Arrow Contre Split
Quand l'ennemie fait un split pour ne pas perdre un advantage au VoD il faudra donc défendre la base avec le flag runneur. Le problème c'est qu'on va perdre le contrôle de la hampe!!!
C'est pour ça que le flag runneur doit demander à quelqu'un de l'equipe principale de venir l'aider pour le seconder en flag(le rodeur) ou venir pour l'aider à les tuer(on va donc appeller chez le flag runneur un grand sens du jugement et connaissance des capacités de ses coéquipiers).

P.S: le fonctionnement des builds viendra plûtard.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Tutorial sur les bases du gvg Empty
MessageSujet: Re: Tutorial sur les bases du gvg   Tutorial sur les bases du gvg Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:41

Update du tutorial
Avec l'arriver de GW:EN j'aimerais tester un build que je formulerais plus tard. J'ai aussi changé la partie discriptif des tactics.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial sur les bases du gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Guilde :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser