Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci du Kick -_-.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond
Invité




Merci du Kick -_-. Empty
MessageSujet: Merci du Kick -_-.   Merci du Kick -_-. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Lol ok vous avez pas besoin de moi .
A ce que je sache je foutez pas le Bordel avant mon kick.
Je disais que la Guilde de mcbj était noob.
Oui donc je parlais pas sur-vous lol.
Sinon moi je dis merci encore de m'avoir kick justement je m'aprêter à chercher une autre guilde.
Vous savez pas décharger ect...
En plus l'alliance vous vous êtes pas bouger le cu.
Après dites pas que c'est vous qui a trouvé l'alliance.
C'est un peu idiot non?
Les Leaves-Guildes? Ma faute? mais lol.
Franchement gg pour le GvG d'hier vous avez très mal joué.
Puis après Gurdil 1 conseil.
La Team est vraiment à chié dsl de te dire sa mais c'est pas pour dire franchement...Tu voulais un Hall 8v8 et maintenant tu veux quoi? Un Hall de Split et ensuite tu reviens sur une Team 8v8 n'importe quoi franchement , puis après tu copies bien sûr les [CooL] pourquoi ne pas faire une Team Classique bon sang !
En + je sais pas pourquoi je dis sa mais tout cas c'était sympas de jouer avec.
En tout cas la Team tu veux la garder bah garde ta Team.
Après tu te prend pour le chef? Mais franchement tu dis que j'organise tout mais en + je montrais bien la Team mais maintenant merci du Kick.
Je vous ai peut-être rien à pris? Mais lol peut-être aidé même?.
Je paie pour rien à chaque fois puis après on m'insulte de Mc 2.On commence à balancé que j'insulte d'esclave n'importe quoi.
Je sais pas si vous connaissez le MOT "DECONNADE" et c'est Hico qui balance tout après?
Tu sais j'ai Sreen donc te plains pas.
Tu me kick sans avoir l'avis des OFF lol ? Après xan dit c'est comme sa le Fonctionnement du Guild...Kicker des Gens sans avoir l'avis des autres.
Même si vous dites j'été pour c'est trop tard.
De + après une Heure c'est une Heure Gvg à 21H00 CEST 21h00
Voilç c'était sympa de jouer avec-vous mais vous êtes pas doué.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Spammer
Gurdil


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Merci du Kick -_-. Empty
MessageSujet: Re: Merci du Kick -_-.   Merci du Kick -_-. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:10

Bon c'était pas tres simpa...
tu dis que je T kick sans l'avis des off ???LAISSE MOI RIRE ILS ME L'ONT DEMANDE 100FOIS Twisted Evil

Tu dis que j'ai copié un build et alors ?Quasi tout les monks ont le meme build les builds des P sont entierements de moi et Brub.

Sinon tu dis que je suis le chef...Ben oui Rolling Eyes Et c'est plutot toi qui te prenais pour le chef....

Bon je ne dis plus rien a par que quand mon frere reviendra vendredi tu sera plus ici non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Invité




Merci du Kick -_-. Empty
MessageSujet: Re: Merci du Kick -_-.   Merci du Kick -_-. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Lol , sinon j'ai un ptit truc à te dire je sais pas pourquoi mais tu te croyais indispensable dans l'équipe ? Oui.
De plus ah c'est cool tu copies bien le Build des D/A GG !
En parlant de copie tu aurait du voir sa.
Puis après tu dis que la Team marche très bien déjà classement : N/A.
Puis quoi d'autre aussi = aucun debuff oui.
Aussi tu veux pas faire une Team Classique qui est polyvalent comparer à cette TEAM.
On tombe contre Top 1000 c'est mort donc tu vois.
Qasi tous les Moines ont tous le même build? Oui peut-être mais à ce que je vois vous vous bougez pas le cu pour trouver un joueur qui sait jouer M bien sûr GG gurdil.
Me prendre pour un chef? Tu crois que je suis un chiens affamé qui veut de la nourriture?
Sinon GG d'avoir quitté l'alliance tongue .
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon j'ai bien compris tu es donc indispensable? lol.
Au début je disais (autant laisser jouer les autres)
Et toi tu veux rien mais rien .
Le remboursement t'oublie pas sinon.
Enfin bon ben................................................................................Je
pense que je vais te faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Spammer
Gurdil


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Merci du Kick -_-. Empty
MessageSujet: Re: Merci du Kick -_-.   Merci du Kick -_-. Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:41

Je copie un build ? et alors ne me dis pas que tu n'a jamais copié un build Rolling Eyes et d'abord ma team marcherais tres bien si on avait pas un noob de M qui se prend pour Tarlisin et qui sais pas heal

Au fait de quel remboursement tu parles ? scratch

Un seul debuff j'ai dis qu'on allais test comme sa et que si sa allais pas on changerais apprend a lire gros pig

Au fait si tu veux savoir tout lesl eavs-guildes...OUI C'EST DE TA FAUTE ! TU FOUTAIS UNE AMBIANCE DE MERDE et j'en passe encore et c'est sur oui tu me fais chier mais j'aurais le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Merci du Kick -_-. Empty
MessageSujet: Re: Merci du Kick -_-.   Merci du Kick -_-. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:59

Aye mes yeux X(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci du Kick -_-. Empty
MessageSujet: Re: Merci du Kick -_-.   Merci du Kick -_-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du Kick -_-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Bla bla :: Ben...Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser