Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild wars:Eye of the north...Sondage

Aller en bas 
+2
Admin
Gurdil
6 participants

Bien ou pas ?
Bien
Guild wars:Eye of the north...Sondage Vote_lcap67%Guild wars:Eye of the north...Sondage Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Pas bien
Guild wars:Eye of the north...Sondage Vote_lcap33%Guild wars:Eye of the north...Sondage Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gurdil
Spammer
Gurdil


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:23

Voila dites si vous penser que GW:EN est bien ou pas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Invité




Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05

A chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mon lit...

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:28

Mais t con toi GW:EN c une bombe affraid !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdejade.1fr1.net
Brub sama
Membres actif
Brub sama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : POWNED!!!

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:05

Mon avis:

GWEN c'est une extension pour pve à chier!

En plus il n'y a pas de nouvelle classe ni de nouveau mode pvp ils se sont pas cassé le cul pour nous pondre ste merde sans intérêt! Et le must dans tt ça c'est l'ajout d'une petite centaine de compétences à chié sans élites ! GWEN c'est un bout de campagne sur la ligné de nightfall pour s'amuser à niké du mob haut lvl et se ruiné en achetant des skins d'armures!! Rien qui renouvelle le plaisir de jouer, NADA! Ils nous avaient promis qu'à chaque jeu GW ils rajouteraient quelque chose de neuf, là on a droit à un produit ultra marketing destiné à la promotion du future guild wars 2.
Le seul point positif: on est pas obliger d'acheter cette extension vu qu'elle n'est focalisée que sur le pve.

Donc GWEN tu sors Arrow et GG arenanet GG Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:25

Moi je reprends l'avis de Brub mais je c'est exactement pour ça que j'aime bien GW:EN.
Pas de nouvelle classe, tant mieux, c'était ces nouvelles classe qui nous pourrissaient le pvp.
Pas de nouvelles comp élite, je pense qu'ils ont vu juste sur ce coup là. Nightfall a ammené plein de comp elite sur puissant qui a disinterréssait GW certain grand joueur(Evil, WM, QQ,...)

Citation :
GWEN c'est un bout de campagne sur la ligné de nightfall pour s'amuser à niké du mob haut lvl et se ruiné en achetant des skins d'armures!!
C'est plutot sur la ligné de Guild Wars prophécie et moi le PvE dans GWEN semble plus interressant que dans faction et nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
Archon Rogue
Habitué
Archon Rogue


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:20

Brub et Diamond de toute façon vous aimer pas le pve vous faites que du pvp donc pour vous gwen s'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Invité




Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:42

Je ferais du PVE que pour l'armure !!!! En plus si on gagne des Tournois on peut Débloquer des Skins d'armures que de Farm Dure Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Brub sama
Membres actif
Brub sama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : POWNED!!!

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:49

Je respecte vos avis donc tranquille. Sinon pour ce que je disais:
Citation :
GWEN c'est un bout de campagne sur la ligné de nightfall pour s'amuser à niké du mob haut lvl et se ruiné en achetant des skins d'armures!!
C’est une campagne qui ne nous dépayse pas et sur la ligné de nightfall parce qu'elle est basé sur du solotage par excellence grâce aux héros de plus cette extension reprend le même esprit que celui de nightfall qui est de favorisé le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Spammer
Gurdil


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:46

Je trouve que GW:EN est super pour le PvE mais je suis d'acc que pour le PvP c'est pas super...GW2 sera un MMORPG donc Brub et Naru vous serez contents normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
hicosu
Habitué
hicosu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Devine un peu

Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Moi justement j'aime bien les nouvelles armure... Chui impatient de me ruiner pour mon D tiens... ou mon G pk pas u_u
enfin y'a pas de nouvelles élites ... j'en suis ravi ! Parseque je devrais denouveau me RUINER pour les sceaux de capture mdrrr
Non moi je suis super content qu'il y ai un nouveau GW (y compris GW2)
pck je joue à GW presque seulement pour le PvE Smile
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars:Eye of the north...Sondage Empty
MessageSujet: Re: Guild wars:Eye of the north...Sondage   Guild wars:Eye of the north...Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars:Eye of the north...Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Sondage :: GWEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser