Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les choses à dire et à ne pas dire en lead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda
Habitué



Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

Les choses à dire et à ne pas dire en lead Empty
MessageSujet: Les choses à dire et à ne pas dire en lead   Les choses à dire et à ne pas dire en lead Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:42

Bien que je n'arrive pas à bien lead moi même, je donne ma vision de comment on doit faire un lead.

Le leader doit:
-Faire les décharges sur des avec 60 armure en de hors de wards à un rythme convenable
-Il doit indiquer si un flag adverse viens pour que l'equipe avance et puisse le décharger, ralentir, etc.. pour pouvoir avoir le moral.
-back c'est BACK!!!
-Quand on se trouve dans sa base ou meme au stand vous devez décharger avant les minutes pairs sur un des moines de préférence SoD.
-Appeller les debuffs ou diversion sur les adversaires

Le leader ne doit pas:
-Dire au moine qui il faut heal qlq, le moine n'est pas aveugle Rolling Eyes

P.S: je dois y aller je ferais le reste plutard;
Revenir en haut Aller en bas
Brub sama
Membres actif
Brub sama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : POWNED!!!

Les choses à dire et à ne pas dire en lead Empty
MessageSujet: Re: Les choses à dire et à ne pas dire en lead   Les choses à dire et à ne pas dire en lead Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:42

Je suis entièrement d'accord avec toi et je rajouterais bien un petit truc :

-éviter le : décharge dans ....... 2 sec je me charge.
-éviter les insultes et plaintes et surtout le manque de confiance entre joueurs.
-éviter les problèmes d'égaux svp c'est vraiment gonflant. Mad
-éviter de rester sur une cible qui a bouclier de détournement si il n'y a pas de debuff.
-analyser la situation parce que le : on reste au pont mm si il n'y a pas de Moine ça craint, et ce n'est qu'un exemple.
-le lead n'est pas l’équipe il peut être chargé et avoir toute sa mana mais ce n'est pas forcément le cas pour les autres membres de plus le solotage sur l'ennemi n'est vraiment pas profitable.
-le lead n'est pas le clébard de l'alliance, on suit les ordres du lead pas ceux des joueurs de l'alliance sinon l'effort d'équipe n'aura servi à rien.

Sinon le leader c'est le leader il fait des fautes c'est un joueur donc ne reposer pas toutes les fautes sur lui bien qu'il participe beaucoup aux chances de victoire.

Je ne vois que les problèmes désolé mais il faut absolument les bouchés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Invité




Les choses à dire et à ne pas dire en lead Empty
MessageSujet: Re: Les choses à dire et à ne pas dire en lead   Les choses à dire et à ne pas dire en lead Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

Ben ué c'est pas la Peine de dire "heal en 1 ect..." sa saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses à dire et à ne pas dire en lead Empty
MessageSujet: Re: Les choses à dire et à ne pas dire en lead   Les choses à dire et à ne pas dire en lead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à dire et à ne pas dire en lead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Guilde :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser