Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscription pour les tournois de Dodgeball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mon lit...

Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:01

On ma proposé de faire des tournois de Dodgeball.Alors la je dis,Super bonne idée.Je propose qu'on commence par un 4vs4.Puis on prend l'équipe gagnante pour un 2vs2.Ensuite,on reprends les gagnants du 2vs2 et on fais un 1vs1 pour déterminer le 1er.Puis on reprendra les perdants du 2vs2 pour déterminer le 3eme.Le premier remportera un prix(faut pas vous attendre a un truc énorme nn plus,se sera surement des teintures ou des matériaux,parfois un peu plus).le 2eme aura un plus petit prix ,ainsi que le 3eme.On mettra surement un arbitre dans chaque équipe(si une équipe tue un arbitre,elle sera disqualifiée).Pour vous inscrire,vous enverrez un post en écrivant que vous vous inscrivez.J'écrirais alors le nom des participants et la composition des équipes.Si votre équipe ne vous plait pas,dites le moi et j'essayerais d'arranger le problêmes.si un membre de l'équipe n'est pas la,l'équipe sera sanctionnée et devra jouer avec le nombre de joueur restants.Si la moitié de l'équipe n'est pas la,l'équipe sera disqualifiée.
Sur ce amusez vous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdejade.1fr1.net
Gurdil
Spammer
Gurdil


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:03

Je m'inscris et je voudrais être avec Hicosu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mon lit...

Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:05

OK donc Gurdil avec Hicosu.si quelqu'un souhaite aller avec eux,il reste deux places.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdejade.1fr1.net
Archon Rogue
Habitué
Archon Rogue


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

Moi aussi je souhaiterais m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Invité




Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:50

Je m'inscrit. Very Happy (Je trouve pas de bons Avatar Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mon lit...

Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:03

Donc première équipe:Gurdil,Hicosu,Archon et Diamond.J'èspère que sa vous convient.Sinon,postez un message.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdejade.1fr1.net
hicosu
Habitué
hicosu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Devine un peu

Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:11

Ok pour être ac gugu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mon lit...

Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:09

I faudrais une deuxième équipe et un deuxième arbitre.

arbitre=moi et Question Question Question (si kkun veut,la place est a prendre.)
Donc je récapitule,la 1ère équipe se sera:Gugu,Hico,Archon et Diamond
qui seront opposé a ... Question Alors plz inscrivez vous se serait bien ,paske sinon pas de tournoi.
Pour la récompense du premier se sera surement l'arc court de chiggen,pour le deuxième une teinture de chaque couleur(sauf la noire et la blanche,hein...faut pas pousser) et pour le troisième ben...on sait pas encore(on verra).
mais plz i nous faut une deuxième équipe.et puis sinon bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdejade.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscription pour les tournois de Dodgeball Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les tournois de Dodgeball   Inscription pour les tournois de Dodgeball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les tournois de Dodgeball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodgeball
» build pour rodeur
» Pour combien de temps???
» Sondage pour Hall.
» Ici c'est pour s'insulter de NooB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Le Dodgeball :: Inscription Pour les Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser