Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de Gueule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond
Invité




Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:59

Oui bon maintenant c'est pas pour dire mais...
Vous connaissez le Mot "LOW Mana"?...Non je dis parce que chez pas je dis low mana vous vous bougez pas. Et je dois le dire 10 Fois même?
Puis après y'a pas que sa ! A chaque fois vous dites qu'on peut pas les Battres parce que la j'ai dis à Archon on peut faire un GvG Amical contre les FeH puis il me dit qu'on peut pas les battres.Bah moi je vous dis tout de suite c'est en disant sa qu'on peut pas les Battres je tiens à le dire.
Moi sa commence à souler.C'est même pas de la Motivation je vous dis .
La vous en train de dire qu'on doit se battre contre des noobs pour gagner oui chui d'accord mais justement on peut pas progresser comme sa -_-.
Déjà c'est sa.
Avant on était N/A mais tu sais Archon on peut toujours remonté ce classement.
De + j'en ai marre que certain dise (je te vise toi Hico la !) Dsl juste parce qu'on fait une faute.Mais concentrer vous bon sang ! Non de dieux !.
Moi je vous dis tout de suite je suis même pas motivé pour Jouez.
C'est même pas la défaite d'hier qui me Deg c'est carrément votre Manque de confiance.
Sa Deg de trop.Oui donc voilà pour mon cas la Team est à revoir.
A chaque fois on domine je précise mais on perd mais a chaque fois on perd parce que vous Backez 2 Ans plus Tard la je le dis sans hésiter sur le Forum.Et moi sa me soul bien sa si vous êtes contre ce que j'ai dis vous pouvez le dire mais Moi sa me soul à max ce manque de Confiance et je commence à avoir marre de me répéter a chaque fois.

Voilà c'était un Message Coup de Gueule ! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Archon Rogue
Habitué
Archon Rogue


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule !   Coup de Gueule ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:21

Je disait qu'on allait perdre pour rire.
Bon sinon je suis plutot d'accord avec le fait qu'on back pas trop.S'est souvent due a quelqun qui reste trop a l'avant et donc tout le groupe reste avec lui et donc on back pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Guilde :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser