Le Forum Des Démons De Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Démons De Jade

Voila on me l'avais demandé, je l'ai fais.Après le skyblog, le forum.J'espère qu'il vous plaira...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GW 2... sinon kékejeferais là moi??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hicosu
Habitué
hicosu


Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Devine un peu

GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Empty
MessageSujet: GW 2... sinon kékejeferais là moi??!!   GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

Perso chui trop impatient!!! J'ai vraiment envie qu'il sorte en même temps que GWEN affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Invité




GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Empty
MessageSujet: Re: GW 2... sinon kékejeferais là moi??!!   GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:55

Sa CRAINS GW2 Sa crains ! Sa ROX WOW (je suis un traître)...(Je dec)
GUILD POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GUILD WARS SA SU...(merde)SA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Brub sama
Membres actif
Brub sama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : POWNED!!!

GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Empty
MessageSujet: Re: GW 2... sinon kékejeferais là moi??!!   GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:02

D'après ce que j'en sais il y aura un nouveau mode pvp qui sera très proche de celui de WoW dont les champs de bataille. Guild wars 2 sera donc un peu fps (c'est une façon de parler qu'on soit clair) au niveau du pvp. Et ce mode sera peut être le remplaçant du HoH.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Invité




GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Empty
MessageSujet: Re: GW 2... sinon kékejeferais là moi??!!   GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:41

...T'en sais rien lol Very Happy (Hico repart pour 1 Semaine ouais !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Empty
MessageSujet: Re: GW 2... sinon kékejeferais là moi??!!   GW 2... sinon kékejeferais là moi??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 2... sinon kékejeferais là moi??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Démons De Jade :: Sondage :: GW 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser